Ohita ja siirry sisältöön

Pays

Langue

Comment configurer la diffusion en direct avec TECHE 360Anywhere ?

Il existe deux types de diffusion en direct : Internet et Intranet.

Avec la diffusion en direct sur Internet, vous devez utiliser un serveur de diffusion tel que YouTube ou un serveur de diffusion en direct commercial à 360°. Des personnes du monde entier peuvent voir votre émission si vous publiez l'adresse de visionnage fournie par le serveur de diffusion en continu. Dans ce cas, veuillez sélectionner le protocole RTMP et renseigner l'URL et la clé de diffusion comme ci-dessous :
URL de diffusion

Avec la diffusion en direct intranet, la caméra elle-même peut être utilisée comme serveur de diffusion, mais elle est limitée à quelques appareils à connecter simultanément pour regarder la diffusion en direct. La caméra et le casque VR ou le smartphone doivent être connectés au même réseau, généralement dans le même bureau. Dans ce cas, vous devez sélectionner RTSP ou RTMP Server pour le protocole de diffusion en direct et l'adresse de visualisation sera créée automatiquement comme ci-dessous

Serveur RTMP

URL

Remarque : La chaîne valide commence par rtmp.

Vous pouvez attribuer une adresse IP statique à la caméra. Allez dans Menu => Définir => Définir IP.

Attribuer une adresse IP statique

Autopush : la caméra commencera automatiquement à diffuser en direct avec les derniers paramètres utilisés après son redémarrage.

Transcodage intégré : vous pouvez configurer deux flux de diffusion en direct à différentes résolutions, telles que 8K et 4K. Dans ce cas, le public peut utiliser soit un casque VR (8K) soit un smartphone (4K) pour regarder le même spectacle en direct. Vous n'avez plus besoin de dépenser un coût énorme pour un service de transcodage externe. C'est la caractéristique unique des produits TECHE. (Lorsqu'il est activé, l'aperçu peut ne pas être disponible).

Intégrer

Flux auxiliaire

Comment regarder le streaming intranet avec les URL générées automatiquement.

eth0@0:rtmp:// 10.0.1.1:1935/live/main ------ Connectez votre caméra à l'ordinateur via un câble Ethernet et regardez sur votre ordinateur.

eth0@1:rtmp:// 192.168.1.15:1935/live/main ------ Se connecter au même réseau

wlan0@0:rtmp:// 10.0.2.1:1935/live/main ------ Connectez-vous directement au Wi-Fi de la caméra.

Fermer (esc)

Bulletin

Abonnez-vous maintenant et obtenez 10 % de réduction sur 360Anywhere lors du paiement.

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous confirmez que vous êtes en âge de consommer de l'alcool.

Recherche

Ajouté au panier à l'instant

Shop the best 360 cameras and and fisheye lenses now!

How to Set up Live Streaming with TECHE 360Anywhere?

 

There are two types of live streaming: Internet & Intranet. 

With internet live streaming, you need to use a streaming server like YouTube or a commercial 360 live streaming server. People from around the world may see your show if you publicize the viewing address provided by the streaming server. In this case, please select the RTMP protocol and fill in the streaming URL and key as below:
streaming url

With intranet live streaming, the camera itself can be used as a streaming server but it's limited to a few devices to be connected concurrently for watching the live streaming. The camera and the VR headset or smartphone should be connected to the same network, usually in the same office. In this case, you need to select RTSP or RTMP Server for the live streaming protocol and the viewing address will be created automatically as below

RTMP Server

URLs

Note: The valid string starts from rtmp. 

You can assign a static IP address to the camera. Go to Menu => Set => Set IP. 

 Assign Static IP

Autopush: The camera will automatically start to live stream with the last used settings after it restarts. 

Built-in Transcoding: You can set up two live streaming feeds at different resolutions, such as 8K & 4K. In this case, the audiences can use either a VR headset (8K) or a smartphone (4K) to watch the same live show. You don't need to spend a huge cost for an external transcoding service anymore. This is the unique feature of TECHE products. (When it's enabled, the preview may not be available).

Main Stream

Aux Stream

How to watch the intranet streaming with the auto-generated URLs. 

eth0@0:rtmp://10.0.1.1:1935/live/main ------ Connect your camera to the computer via ethernet cable and watch on your computer.

eth0@1:rtmp://192.168.1.15:1935/live/main ------ Connect to the same network

wlan0@0:rtmp://10.0.2.1:1935/live/main ------ Connect to the camera's Wi-Fi directly.

 

Close (esc)

Newsletter

Stay tuned to the latest news about the best 360 technologies and promotion from us.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now