Ohita ja siirry sisältöön

Pays

Langue

Questions fréquemment posées

Life Pal Limited est le partenaire mondial de TECHE et LIFEPALSTORE.COM est la boutique en ligne officielle des produits TECHE en dehors du marché chinois. Tous les produits seront expédiés directement de TECHE si vous commandez sur notre boutique en ligne.

Commande et service

L'appareil photo est-il en stock et combien de temps cela prendra-t-il pour l'expédition ?

Oui, l'appareil photo est en stock et le bouton Ajouter au panier sera grisé s'il est en rupture de stock. L'expédition totale prendra environ 5 à 10 jours ouvrables vers la plupart des pays de l'UE et l'Amérique du Nord.

Quelle est la politique de garantie pour la caméra TECHE ?

Une garantie d'un an est fournie par le fabricant, y compris le support technique en ligne. La réparation ou le remplacement sera fourni si le produit a été détecté avec des défauts dus à l'artisanat. Reportez-vous à la politique de garantie TECHE pour plus de détails.

Comment puis-je payer ma commande ?

Vous pouvez payer par carte de crédit, PayPal, Apple Pay et virement bancaire. Nous ne vous facturerons pas immédiatement après avoir soumis votre commande (nous autorisant à vous facturer dans une semaine). Nous pouvons vous contacter pour confirmer votre identité et la propriété de votre mode de paiement. Nous ne lancerons le processus de facturation qu'une fois que votre propriété de la carte de crédit/du compte PayPal aura été confirmée, puis nous commencerons à préparer l'envoi.

Puis-je le retourner si je ne l'aime pas ?

Nous fournissons une période de regret de 7 jours. Si 7 jours se sont écoulés depuis que vous avez reçu vos produits, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange à moins qu'ils ne soient éligibles à la politique de garantie du fabricant en raison des défauts de fabrication.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine. Vous devez contacter support@lifepalstore.com pour approbation avant de renvoyer le produit. Assurez-vous de joindre la photo du colis pour prouver qu'il est intact. NOUS N'ACCEPTONS AUCUN RETOUR SANS L'APPROBATION PRÉALABLE DE LIFE PAL LIMITED. Vous serez facturé 20% du prix que vous nous avez payé pour le taux de carte de crédit, les droits de douane et les frais de traitement.

Dois-je payer la taxe ?

Nous ne collectons pas de taxe sur toutes les commandes car Life Pal Limited est une société de Hong Kong, mais vous devrez peut-être payer les droits d'importation à votre gouvernement. Nous déclarons généralement le produit à 200 $ comme échantillon pour l'expédition, mais c'est votre responsabilité de vente pour le dédouanement. Life Pal Limited fera de son mieux pour faciliter le dédouanement. Si vous souhaitez qu'il soit déclaré à son prix total, veuillez nous contacter après avoir soumis votre commande.

TECHNIQUE

Comment connecter la caméra à mon ordinateur/smartphone ?

Vous pouvez connecter votre smartphone/ordinateur directement au Wi-Fi (5Ghz) de la caméra, ou au même réseau, comme au même routeur Ethernet.

Qu'est-ce que le transcodage ?

C'est pour la diffusion en direct. Lorsqu'elle est allumée, la caméra pourra créer deux flux de streaming à différentes résolutions, telles que 8K et 4K, afin que le public puisse regarder l'émission avec n'importe quel appareil en même temps, ordinateur, smartphone, casque VR, etc. Vous devrez renseigner deux URL et clés de diffusion. Lorsqu'il est activé, la fonction de prévisualisation du contrôleur est désactivée.

L'audio externe est-il pris en charge ?

Oui. Vous pouvez connecter votre micro externe avec un câble USB-C à 3,5 mm/OTG. Lorsqu'il est connecté, le micro intégré sera désactivé.

Le SSD externe est-il pris en charge ?

Pas encore. L'équipe y travaille encore.

Comment supprimer le trou noir en haut lors de la diffusion en direct sur YouTube ?

Vous devez créer une nouvelle clé de diffusion pour la caméra au lieu d'utiliser celle par défaut.

Combien de temps la batterie intégrée durera-t-elle pour la prise de vue régulière ?

Il durera environ 2,5 à 3 heures pour une prise de vue régulière.

La batterie externe est-elle disponible ? Quel type de batterie peut être utilisé avec TECHE 360Anywhere ?

Oui. Vous pouvez trouver la batterie externe disponible chez TECHE Portable Power Bank avec d'autres accessoires. Vous pouvez également utiliser votre propre batterie externe avec une sortie de 12,6 V, mais vous devrez peut-être utiliser un câble d'alimentation TECHE.

Puis-je utiliser la caméra sur un drone ?

360Anywhere est léger et compact avec seulement 600 grammes et 150 mm x 55 mm x 55 mm. Vous pouvez sûrement l'accrocher à un drone pour prendre des photos et enregistrer des vidéos.

La caméra peut-elle diffuser en direct pendant longtemps ?

Oui. TECHE est la seule marque sur le marché à ce jour à fournir une caméra capable de diffuser en direct 24h/24 et 7j/7.

Puis-je utiliser un OBS tiers pour la diffusion en direct ?

Oui. Veuillez vous référer à l'article sur la diffusion en direct avec OBS Studio .

Comment obtenir le SDK TECHE pour la caméra ?

Veuillez nous contacter pour plus d'informations ou nous envoyer un e-mail à support@lifepalstore.com .

Qu'est-ce que le chat vocal en temps réel ?

Avec la voix en temps réel activée, vous pouvez parler à votre public en direct. Il s'agit d'une fonctionnalité destinée aux utilisateurs professionnels. Vous devrez peut-être développer votre application intégrée à Agora ou nous soumettre votre demande.

La caméra va-t-elle surchauffer ?

Non. Grâce à sa conception unique, la caméra ne surchauffe jamais et peut fonctionner 24h/24 et 7j/7.

Quel débit dois-je utiliser pour la diffusion en direct 4K ?

Nous utilisons généralement 30 Mbps pour la diffusion en direct 4K afin d'obtenir une meilleure qualité d'image.

Quelle est la vitesse d'obturation la plus longue pour prendre la photo ?

La vitesse d'obturation la plus longue pour la prise de photos JPG/DNG est de ½ seconde, tandis que la plus courte est de 1/8000 seconde.

Pourquoi ne puis-je pas trouver les produits sur le site Web de TECHE ?

Life Pal Store est la boutique en ligne officielle des produits TECHE pour le marché en dehors de la Chine, tandis que l'équipe TECHE se concentre sur le marché chinois. Vous ne pouvez trouver les nouveaux produits que sur le site Web de TECHE en chinois.

Puis-je obtenir des exemples de séquences de la caméra pour l'évaluation ?

Vous pouvez trouver les exemples d'images/vidéos ici .

Où puis-je trouver la dernière version du logiciel et comment mettre à jour le firmware ?

Le dernier programme d'installation du logiciel peut être trouvé ici . Veuillez accéder au menu Aide de 360Anywhere Controller et sélectionner Mettre à jour pour mettre à jour le micrologiciel. Veuillez vous assurer que la caméra est connectée à l'alimentation pendant sa mise à jour. Une fois terminé, veuillez désinstaller 360Anywhere Controller et installer le dernier pour profiter des nouvelles fonctionnalités.

Quelle est la configuration minimale requise pour exécuter le logiciel TECHE ?

Pour 360Anywhere Controller, aucune exigence spécifique sur le système, mais il est suggéré que votre ordinateur dispose d'un processeur I7 ou supérieur et d'une carte graphique RTX 1080 ou supérieure. Reportez-vous au Guide de l'utilisateur pour plus d'informations.

Pourquoi la batterie ne peut-elle pas être chargée ? Que signifient les états lumineux ?

La caméra se protégera de la charge pour éviter la surchauffe. Veuillez éteindre l'appareil photo pendant environ 15 à 30 minutes avant de le charger. Si l'état est en rouge constant, il est en cours de chargement. S'il clignote, l'appareil photo doit refroidir plus longtemps.

Fermer (esc)

Bulletin

Abonnez-vous maintenant et obtenez 10 % de réduction sur 360Anywhere lors du paiement.

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous confirmez que vous êtes en âge de consommer de l'alcool.

Recherche

Ajouté au panier à l'instant

Shop the best 360 cameras and and fisheye lenses now!

Frequently Asked Questions

Life Pal Limited is the global partner of TECHE and LIFEPALSTORE.COM is the official online store for TECHE products outside of the Chinese market. All the products will be shipped directly from TECHE if you order at our online store.

Order and Service

Is the camera in Stock and how long will it take for shipping?

Yes, the camera is in stock and the Add to Cart button will grey out if it's out of stock. The total shipping will take about 5-10 business days to most of the EU countries and North America.

What's the warranty policy for TECHE camera?

One year warranty is provided by the manufacturer, including online technical support. Repair or replacement will be provided if the product has been detected with defects due to the craftsmanship. Refer to TECHE Warranty Policy for more details.

How can I pay for my order?

You can pay with credit card, PayPal, Apple Pay, and Bank Transfer. We won't charge you immediately after you've submitted your order (Authorizing us to charge you in one week). We may contact you to confirm your identity and the ownership of your payment method. We will only initiate the charging process once your ownership of the credit card/PayPal account has been confirmed, and then we'll start to prepare the shipment.

Can I return it if I don't like it?

We provide 7 days regret period. If 7 days have gone by since you receive your products, unfortunately, we can’t offer you a refund or exchange unless it's eligible for the manufacturer's warranty policy to return due to the craftsmanship defects.
To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition that you received it. It must also be in the original packaging. You should contact support@lifepalstore.com for approval before you send the product back. Please make sure to attach the package photo to prove it's intact. WE DO NOT ACCEPT ANY RETURNS WITHOUT THE PRIOR APPROVAL FROM LIFE PAL LIMITED. You will be charged 20% of the price you paid to us for the credit card rate, customs duty and handling fee.

Do I need to pay the tax?

We don't collect tax on all orders as Life Pal Limited is a Hong Kong company, but you may need to pay the import duty to your government. We usually declare the product at $200 as a sample for shipping, but it's your sold responsibility for the customs clearance. Life Pal Limited will do it's best in assisting the customs clearance. If you want to have it declared at its full price, please contact us after you've submitted your order.

TECHNICAL

How to connect the camera to my computer/smartphone?

You can connect your smartphone/computer to the camera’s Wi-Fi (5Ghz) directly, or to the same network, like to the same Ethernet router.

What is transcoding?

It’s for live streaming. When it’s on, the camera will be able to create two streaming feeds at different resolutions, such as 8K & 4K, so that the audience will be able to watch the show with any devices at the same time, computer, smartphone, VR headset, etc. You will need to fill in two streaming URLs and keys. When it’s on, the Controller’s preview feature will be off.

Is external audio supported?

Yes. You can connect your external mic with USB-C to 3.5mm/OTG cable. When it’s connected, the built-in mic will be disabled.

Is external SSD supported?

Not yet. The team is still working on it.

How to remove the black hole on the top when live streaming to YouTube?

You need to create a new streaming key for the camera instead of using the default one.

How long will the built-in battery last for the regular shooting?

It will last about 2.5-3 hours for regular shooting.

Is the external battery available? What kind of battery can be used with TECHE 360Anywhere?

Yes. You can find the external battery available at TECHE Portable Power Bank along with other accessories. You can also use your own external battery with 12.6V output, but you may need to use TECHE power cable.

Can I use the camera on a drone?

360Anywhere is light and compact with only 600 grams and 150mm x 55mm x 55mm in dimension. You can surely hang it to a drone for shooting pictures and recording video.

Can the camera live stream for a long time?

Yes. TECHE is only the brand on the market so far to provide camera capable of live streaming 24/7.

Can I use third-party OBS for live streaming?

Yes. Please refer to the article about live streaming with OBS Studio.

How to get the TECHE SDK for the camera?

Please contact us for more information or email us at support@lifepalstore.com.

What is real-time voice chat about?

With real-time voice enabled, you’re able to talk to your audience when it’s live. This is a feature for business users. You may need to develop your app integrated with Agora or submit your request to us.

Will the camera get overheated?

No. Thanks to its unique design, the camera will never get overheated and can work 24/7.

What bitrate should I use for 4K live streaming?

We usually use 30Mbps for 4K live streaming to get better image quality.

What’s the longest shutter speed for shooting the picture?

The longest shutter speed for shooting JPG/DNG photo is ½ second, while the shortest is 1/8000 second.

Why can’t I find the products on TECHE’s own website?

Life Pal Store is the official online store of TECHE products for market outside of China, while TECHE team is focusing on the Chinese market. You can only find the new products on TECHE website in Chinese.

Can I get the sample footage of the camera for the evaluation?

You can find the sample images/video here.

Where can I find the latest software and how to update the firmware?

The latest software installer can be found here. Please go to Help menu in 360Anywhere Controller and select Update to upgrade the firmware. Please make sure the camera is connected to the power while it’s being updated. After it’s done, please uninstall 360Anywhere Controller and install the latest one to enjoy the new features.

What are the minimum system requirements for running TECHE software?

For 360Anywhere Controller, no specific requirements on the system, but it’s suggested that your computer has a processer of I7 or higher and a graphic card RTX 1080 or higher. Refer to the User Guide for more information.

Why can’t the battery be charged? What do the light statuses mean?

The camera will protect itself from being charged to avoid overheating. Please turn off the camera for about 15-30 minutes before you charge it. If the status is in constant red, it’s being charged. If it’s flashing, the camera has to cool down for a longer time.

Close (esc)

Newsletter

Stay tuned to the latest news about the best 360 technologies and promotion from us.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now